Band Hero
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Band Hero - PS3

Découvrez le monde de la musique avec Band Hero - PS3 Playstation 3 ! Ce jeu créatif vous permet de former votre propre groupe de rock et de devenir une véritable superstar. Rassemblez vos amis, choisissez vos instruments et préparez-vous à vivre une expérience de jeu immersive.\n\nAvec une liste de chansons variées comprenant des hits pop, rock et R&B, Band Hero vous offre une sélection musicale pour tous les goûts. Que vous soyez fan de Beyoncé, Blink-182 ou encore Taylor Swift, vous pourrez jouer leurs plus grands succès et vous sentir comme un véritable rockstar.\n\nLe gameplay de Band Hero est facile à prendre en main, permettant aux joueurs de tous niveaux de s\'amuser et de progresser. Que vous soyez un débutant ou un expert de la guitare, de la batterie ou du chant, c
  • Met Boekje

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Band Hero is een speciale versie van het populaire Guitar Hero, maar dan gericht op ieder lid van het gezin. Band Hero biedt een uitgebreide collectie top 40-hits die je alleen of met je vrienden kunt spelen. In plaats van snoeiharde rock en metal verkent Band Hero de wereld van popmuziek. De opzet is hetzelfde als Guitar Hero 5; je bent dus helemaal vrij in je instrumentkeuze.

Of nu één of twee personen spelen op de gitaar, eentje drumt of de vierde zingt; het maakt niets uit. Door op het juiste moment de juiste knoppen in te drukken, en tevens op de goede toonhoogte met de tekst mee te zingen, kan je als band een topscore behalen.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
5030917072611
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Langue
Engels
chat Comments (0)