Singstar Vol. 2
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Singstar Vol. 2 - PS3

Singstar Vol. 2 est le jeu ultime pour les amateurs de musique et de chant sur la console PS3 Playstation 3. Plongez dans une expérience musicale interactive unique en son genre, où vous pouvez vous essayer à une multitude de chansons populaires de tous les genres et de toutes les époques. Avec une liste de pistes incroyablement diversifiée, allant des classiques intemporels aux derniers hits, vous aurez un large choix pour montrer vos talents vocaux. Entraînez votre voix, amusez-vous avec vos amis lors de soirées épiques de karaoké et défiez-vous mutuellement pour atteindre les notes les plus hautes. Avec des fonctionnalités innovantes telles que le mode multijoueur en ligne et le téléchargement de nouvelles chansons, Singstar Vol. 2 est le jeu idéal pour mettre l\'ambiance
  • Zonder Boekje

8,99 € Tax included

8,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

SingStar Vol. 2 is de opvolger van het zeer populaire karaokespel waarin je met je favoriete nummers kunt meezingen. Het spel meet of je goed zingt, of dat je zelfs onder de douche maar beter je lippen op elkaar kunt houden. Het is bovendien mogelijk om duetten te zingen met twee personen tegelijk. Nu biedt SingStar ook de Harmony Duet-modus, waarbij je met zijn tweeën perfect in harmonie moet zingen om punten te scoren.
SingStar Vol. 2 bevat net als zijn voorganger de online community My SingStar Online. Singstar Vol. 2 wordt geleverd met dertig nummers om te zingen, van onder andere Eminem, Paul McCartney + The Frog Chorus en The Mamas + The Papas. Daarnaast kun je je collectie uitbreiden door songs te downloaden van de online SingStore. Via Remote Play is het nu mogelijk je playlist af te spelen op je PlayStation Portable. Ook maakt de game gebruik van de PlayStation Eye.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
711719967651
Nombre de joueurs
1-8 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Raison Âge recommandé
Sexe
Genre
Muziek & Ritme
chat Comments (0)