Damnation
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Damnation - PS3

Plongez-vous dans l\'univers sombre et captivant de Damnation sur PS3 ! Ce jeu d\'action-aventure vous transporte dans un monde steampunk alternatif, où la révolution industrielle a été poussée à l\'extrême. En incarnant Rourke, un héros intrépide, vous devrez affronter des hordes de robots et de mercenaires pour sauver l\'humanité de la tyrannie. Explorez des paysages époustouflants, escaladez des structures vertigineuses et utilisez un arsenal d\'armes à feu surpuissantes pour mener à bien votre mission. Avec des graphismes époustouflants et une ambiance immersive, Damnation sur PS3 est un véritable chef-d\'œuvre du genre. Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable, alliant action frénétique et réflexion stratégique. Êtes-vous prêt à relever le défi de Damna

7,50 € Tax included

7,50 € Tax excluded

block Rupture de stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Captain Hamilton Rourke is een stugge stoere cowboy en lid van de geurillagroepering the Peacekeepers. Rourke neemt het op tegen een losgeslagen wapenhandelaar die uit is op heerschappij over de wereld. In Damantion zul je al je vaardigheden moeten e=gebruiken om Rourke door de omgevingen te loodsen. De levels zitten zo in elkaar dat je via allerlei richels en ladders van beneden naar boven of andersom moet zien te komen. Tegelijkertijd moet je ook opletten dat jeniet wordt neeregschoten door je tegenstanders.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
5024866339116
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 18 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Action
chat Comments (0)