Michael Jackson the Experience
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Michael Jackson the Experience - PS3

Découvrez l\'expérience ultime de Michael Jackson sur votre PS3 ! Michael Jackson the Experience est le jeu de danse qui vous permettra de devenir le roi de la pop. Enfilez vos gants blancs, choisissez votre tenue iconique et préparez-vous à danser sur les plus grands hits de Michael Jackson. Faites preuve de précision et de coordination pour reproduire les pas de danse légendaires de l\'artiste et monter sur scène comme une véritable star. Avec des graphismes époustouflants et une playlist comprenant des morceaux cultes tels que \"Thriller\" et \"Billie Jean\", Michael Jackson the Experience vous plongera au cœur de l\'univers magique de l\'icône de la musique. Faites vibrer votre corps au rythme de la musique et prouvez au monde entier que personne ne peut rivaliser avec votre
  • Met Boekje

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

In Michael Jackson: The Experience staan de fameuze dansbewegingen van The King of Pop, Michael Jackson, centraal. De game laat je namelijk de muziek en concerten van Michael Jackson herbeleven. Je kunt meedansen en meezingen met allerlei bekende nummers van Michael Jackson, zoals Beat It en Billie Jean.

De danspassen worden uitgebreid uitgelegd om ervoor te zorgen dat iedereen uiteindelijk mee kan dansen op de muziek van Michael Jackson. De game maakt gebruik van de PlayStation Move-controller. De bewegingen die je met deze controller maakt, worden vertaald naar bewegingen in de game.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
3307219938702
Nombre de joueurs
1-4 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Raison Âge recommandé
Grof Taalgebruik
Genre
Muziek & Ritme
Playstation Move
Beter met move
chat Comments (0)