Assassin's Creed II GOTYE + Assassin's Creed
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Assassin's Creed II GOTYE + Assassin's Creed - PS3

Assassin\'s Creed II GOTYE est un incontournable pour tous les amateurs de jeux d\'action et d\'aventure sur PlayStation 3. Plongez dans l\'Italie de la Renaissance et incarnez Ezio Auditore, un jeune assassin en quête de justice et de vengeance.\n\nCe jeu captivant vous offre une expérience de jeu immersive avec des graphismes époustouflants et un gameplay fluide. Utilisez vos compétences d\'assassin pour grimper, sauter et vous faufiler à travers les rues animées de Florence, Venise et Rome.\n\nAffrontez des ennemis redoutables dans des combats acrobatiques et utilisez un arsenal d\'armes mortelles pour accomplir vos missions. Développez vos compétences et personnalisez votre personnage avec de nouvelles capacités et de l\'équipement amélioré.\n\nMais Assassin\'s Creed II GOT
  • Met Boekje
  • Zonder Boekje

9,99 € Tax included

9,99 € Tax excluded

check en stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Assassin's Creed speelt zich af in het jaar 1191 na Christus. De Tempeliers en de derde kruistocht naar het heilige land hebben voor chaos gezorgd. De Assassijnen willen het bloed vergieten stoppen door druk te zetten op de moslims en de kruisvaarders. Assassin's Creed 2 is het vervolg op de megahit uit 2007. Ditmaal mag je als huurmoordenaar Ezio het prachtige Venetië in het jaar 1486 onveilig gaan maken.

In de eerste game stap je in de schoenen van Altair. Je moet verschillende klusjes opknappen. Dit zijn niet altijd de meest plezierige opdrachten. Je moet bepaalde personen zo snel, geruisloos en effectief mogelijk opruimen. Daarnaast moet je zelf natuurlijk niet gepakt worden

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
2 Items
3307215624449
Recommandation d'âge
A partir de 18 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Educatief
Langue
Engels
chat Comments (0)