NFL Tour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

NFL Tour - PS3

NFL Tour - PS3 Playstation 3 est un jeu de football américain excitant et unique qui vous permet de vivre l\'action incroyable de la NFL. Plongez dans le monde compétitif du football américain et défiez les meilleures équipes de la ligue.\n\nAvec des graphismes époustouflants et une jouabilité immersive, NFL Tour vous offre une expérience de jeu réaliste et palpitante. Affrontez vos adversaires dans des matchs intenses remplis de cascades spectaculaires et de séquences d\'action explosives.\n\nCréez votre propre équipe de rêve et travaillez ensemble pour atteindre la victoire ultime. Utilisez des mouvements spéciaux et des tactiques astucieuses pour déjouer vos adversaires et marquer des touchés incroyables.\n\nEn plus des matchs traditionnels de la NFL, NFL Tour propose é
  • Met Boekje

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

In NFL Tour ga je met je team op pad het hele land door spelend tegen NFL teams in allerlei stadions met als uiteindelijke doel het binnenslepen van een NFL contract. De game heeft verschillende speelmodes zoals Tour en Exhibition. In Tour speel je een aantal wedstrijden in verschillende stadions om het NFL contract te verdienen in Exhibition kun je meteen een spelletje American Football spelen. Spelers moeten voor de wedstrijd hun atleten opstellen en tactieken bepalen.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
5030930060640
Nombre de joueurs
1-4 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 3 ans
Raison Âge recommandé
Geen specifieke reden
Genre
Sports
chat Comments (0)