Lost Planet 2
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Lost Planet 2 - PS3

Lost Planet 2 - PS3 PlayStation 3 est un jeu captivant qui vous plonge dans un univers futuriste et hostile. Vous explorez une planète perdue, autrefois luxuriante, mais maintenant recouverte de glace et de créatures dangereuses.\n\nDans ce jeu d\'action intense, vous pouvez jouer en solo ou en mode multijoueur avec vos amis, où vous coopérez pour vaincre les ennemis et accomplir des missions passionnantes. Équipez-vous d\'armes puissantes et de mechas personnalisables pour affronter les hordes d\'aliens et les redoutables boss qui se dressent sur votre chemin.\n\nPerdu dans un environnement hostile, vous devrez rester vigilant, utiliser vos compétences de tir et de stratégie pour survivre et révéler les secrets de cette planète mystérieuse. Les graphismes époustouflants et les

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici
Description

Een nieuwe game gemaakt door capcom met de naam Lost planet 2. Het is een hele mooie game. Waarin je voornamelijk akrids (een reuze insect)
bestrijd. Je hebt twee opties om hem te elimineren of je schiet z'n de gloeiende zwakke plekken kapot of je pakt je VS shotgun en schiet hem zolang in z'n maag totdat hij, kapot neervalt. Je hebt 6 episodes om uit te spelen van piraat tot Nevec Black Ops.

Data sheet
Playstation 3
Played
1 Item
5055060926000
Nombre de joueurs
1-2 joueurs
Recommandation d'âge
Plus de 16 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Third-Person Shooter
chat Comments (0)