Assassin's Creed II
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Assassin's Creed II - PS3

Assassin\'s Creed II est un jeu d\'action-aventure captivant sur PS3 qui vous plonge dans une époque fascinante de l\'histoire italienne. Incarnez Ezio Auditore, un jeune noble devenu assassin, et explorez la magnifique ville de Florence pendant la Renaissance. Avec des graphismes époustouflants et un gameplay immersif, vous serez entraîné dans une quête pleine de mystères, de trahisons et de vengeance. Utilisez vos compétences d\'assassin pour grimper sur les toits, vous faufiler dans l\'ombre et éliminer vos ennemis avec style. Avec une histoire captivante et des personnages mémorables, Assassin\'s Creed II vous fera vivre une expérience de jeu inoubliable. Préparez-vous à découvrir la vérité cachée derrière les conflits ancestraux et à devenir le maître assassin ultim
  • Met Boekje

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

check en stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

In Assassin's Creed 2 ga je naar het 15de eeuwse Italie. De hoofdpersoon in dit verhaal is Ezio Auditore di Firenze. Een nieuwe tijd, plaats en hoofdpersoon maar ondertussen gaat de verhaallijn die je kent uit het eerste deel over de strijd tussen de Assassins en de Templars ook verder.

Assassins Creed is wederom een sfeervolle game vol emotie en actie. Dit tweede deel draait op een verbeterde engine, dat zie je er aan af. Ook is de game nog afwisselender dan het eerste deel. Je hebt meer wapens tot je beschikking

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
4 Items
3307211666474
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 18 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Educatief
Langue
Engels
chat Comments (0)