Naruto Ultimate Ninja Storm
\"Naruto Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3 vous transporte dans l\'univers palpitant du célèbre manga ! Plongez-vous dans des combats épiques en incarnant Naruto et d\'autres personnages emblématiques de la série. Avec des graphismes époustouflants et une jouabilité fluide, ce jeu vous offre une expérience immersive hors du commun. Affrontez vos amis lors de batailles multijoueurs endiablées ou défiez l\'ordinateur dans des missions captivantes. Maîtrisez les techniques ninjas les plus puissantes et déchaînez votre pouvoir ultime pour devenir le ninja suprême. Préparez-vous à des heures de jeu intenses et à des aventures inoubliables dans Naruto Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3 !\"
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
La plupart des commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Attention : fermé les lundis et mardis
La plupart des commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Attention : fermé les lundis et mardis
Service client
Service client cliquez ici
Service client cliquez ici
Description
In Naruto Ultimate Ninja Storm vecht je net als voorgaande delen in driedimensionale omgevingen. Hoe je de tegenstander te lijf gaat, is geheel aan jou zelf. alles is aanpasbaar aan jouw karakter tot zelfs de vechtstijl. Daarnaast is het ook mogelijk om twee vechters uit te kiezen die je kunnen helpen tijdens je gevecht.
Naast het vechten bevat Naruto Ultimate Ninja Storm ook een free-roaming gedeelte, het bekende "Hidden Leaf Village".
Data sheet
- Nombre de joueurs
- 1-2 joueurs
- Recommandation d'âge
- A partir de 12 ans
- Raison Âge recommandé
- La violence
- Genre
- Vechtspel
feedback Report comment