Def Jam Icon
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Def Jam Icon - PS3

Entrez dans l\'univers explosif de la musique avec Def Jam Icon pour PS3 Playstation 3. Dans ce jeu palpitant, vous incarnez un artiste de hip-hop en quête de gloire et de domination dans l\'industrie musicale. Utilisez les mouvements de votre manette PS3 pour créer des beats, des combos et des attaques dévastatrices. Affrontez d\'autres rappeurs célèbres, défendez votre territoire et gravissez les échelons pour devenir une véritable icône du hip-hop. Avec des graphismes époustouflants et une bande-son incroyable, Def Jam Icon est le choix ultime pour tous les fans de musique et de jeux vidéo. Préparez-vous à vous battre pour votre place dans le monde impitoyable de la musique avec Def Jam Icon - PS3 Playstation 3.

9,99 € Tax included

9,99 € Tax excluded

block Rupture de stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

DEF JAM: ICON neemt een andere invalshoek dan haar voorgangers. Allereerst omdat de omgeving dit maal een veel grotere rol speelt. Je kunt je tegenstander nu overal naartoe smijten, door deuren heen, van flatgebouwen af en zelfs door huizen heen.

De ontwikkelaars bij Electronic Arts hebben ditmaal ook de muziek een ontzettend grote rol laten spelen. Deze functie heet 'Beat Trigger'. Als je de tegenstander wegsmijt kun je 'scratchen'. Als je dit op de juiste beat in de muziek doet reageert de omgeving daar op. Auto's ontploffen, speakers blazen je tegenstander aan de kant, huizen beginnen te schudden en te beven 

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
5030942054910
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 18 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Action-Adventure
Langue
Engels
chat Comments (0)