DanceStar Party
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

DanceStar Party - PS3

DanceStar Party est le jeu ultime pour les amateurs de danse sur PS3 Playstation 3 ! Affrontez vos amis et votre famille dans des défis de danse énergisants et amusants. Avec plus de 40 chansons incroyables, choisissez vos hits préférés dans différents genres musicaux pour créer une playlist personnalisée. Utilisez la manette de mouvement PlayStation Move pour reproduire les mouvements de danse et rivaliser pour obtenir le meilleur score. Montrez vos talents de danseur lors de soirées de fête endiablées et de compétitions passionnantes. Avec des graphismes époustouflants et des effets spéciaux éblouissants, DanceStar Party vous transporte dans le monde de la danse comme jamais auparavant. Préparez-vous à bouger votre corps et à devenir la star de la piste de danse avec Da
  • Met Boekje
  • Zonder Boekje

7,50 € Tax included

7,50 € Tax excluded

check en stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Leer lekker samen met z'n allen de coolste danspassen en dans de hele nacht met DanceStar Party op PlayStation3. Kenmerken: - Daag je familie en vrienden uit en pronk met je elegante voetenwerk je wordt verwend met 40 dansvloerfavorieten. - Bekijk een livevideo van je dansmoves en laat iedereen meedoen in de Partymodus kan je met twintig tegelijk zingen en dansen. - Maak je eigen dansjes met PlayStationMoveDaag je vrienden en vriendinnen uit, maak indruk met je fantastische danspassen en voeg nog meer dansjes toe aan je collectie. - Blijf swingen met nog veel meer nummers die je kan downloaden van de PlayStationStore.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
2 Items
0711719186595
Nombre de joueurs
1-8 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Muziek & Ritme
Playstation Move
Vereist
chat Comments (0)