Dirt 3
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Dirt 3 - PS3

\"Découvrez toute l\'excitation de la course automobile avec Dirt 3 sur Playstation 3 ! Plongez dans un monde virtuel de vitesse et d\'adrénaline, où vous pourrez affronter les meilleurs pilotes et les conditions les plus extrêmes. Avec des graphismes époustouflants et un gameplay réaliste, ce jeu vous fera vivre des sensations fortes comme jamais auparavant. Explorez des environnements variés, des déserts arides aux circuits enneigés, et maîtrisez une large gamme de véhicules puissants. Défiez vos amis dans des courses palpitantes en ligne ou en mode multijoueur local. Que vous soyez un fan de courses automobiles ou simplement à la recherche d\'une expérience de jeu captivante, Dirt 3 sur Playstation 3 est le choix idéal pour vous plonger dans l\'action et devenir le roi de
  • Zonder Boekje

13,99 € Tax included

13,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Dirt 3 is de nieuwste telg uit de populairste rallyrace-serie. Het gas intrappen is belangrijk, maar het is nog veel belangrijker dat je weet wanneer je moet sturen en remmen. Het wegdek verandert continu en natuurlijk spelen de weersomstandigheden een belangrijke rol in Dirt 3. Met dit nieuwste deel uit de serie verlegt Codemasters alle grenzen!

De beste rallyauto's uit vijftig jaar autosport zijn meegenomen in Dirt 3. In de carrièremodus kom je meerdere van deze wagens tegen in de vele offroadrace-evenementen.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
5024866345377
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Genre
Racing
Langue
Engels
chat Comments (0)