Resistance 2 (Essentials)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Resistance 2 (Essentials) - PS3

Resistance 2 (Essentials) - PS3 Playstation 3 est un jeu épique qui vous plonge dans un univers alternatif où l\'humanité est menacée par une race extraterrestre impitoyable. En tant que soldat d\'élite, vous devez rejoindre la résistance et lutter pour la survie de l\'humanité.\n\nAvec des graphismes incroyables et une action frénétique, Resistance 2 vous offre une expérience de jeu immersive et captivante. Affrontez des hordes d\'ennemis extraterrestres dans des batailles intenses, utilisez des armes futuristes et déchaînez des pouvoirs surnaturels pour repousser cette menace mortelle.\n\nExplorez des environnements variés, des villes dévastées aux laboratoires secrets, en passant par des paysages post-apocalyptiques. L\'histoire riche et palpitante vous entraînera dans u
  • Met Boekje

4,99 € Tax included

4,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Na het heldhaftige verzet tijdens de Chimera-invasie van Europa, wordt het lot van de mensheid nu bepaald op het grondgebied van de Verenigde Staten. Insomniac Games maakt dankbaar gebruik van de kracht van de PLAYSTATION3-technologie en levert met Resistance 2 ongeevenaarde online coop-campagnes met zestig veldslagen voor acht spelers. Je volgt sergeant Nathan Hale op de voet tijdens zijn strijd tegen de onstuitbare Chimera. Hale moet ook vechten tegen het virus dat hem langzaam verandert in een van de wezens die hij zo vastberaden bestrijdt. De uitgebreide solo-campagne bevat nieuwe wapens en gigantische eindbazen die je verbeelding te boven gaan. De community op myresistance.net biedt uitgebreide ondersteuning en stelt je in staat je statistieken te bekijken en je prestaties te delen. Kenmerken: - Het veelgeprezen verhaal krijgt een vervolg - Gigantische online veldslagen voor maximaal zestig spelers - Coop-missies, speciaal ontwikkeld voor acht spelers.

Playstation 3
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
0711719223542
Nombre de joueurs
1-2 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 18 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
First-Person Shooter
chat Comments (0)