Matterfall
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Matterfall - PS4

Matterfall est un jeu d\'action captivant exclusif à la PS4 qui vous plonge dans un monde futuriste en proie à l\'invasion de la matière extraterrestre. En tant que héros intrépide, vous devez combattre ces formes de vie inconnues tout en maîtrisant des pouvoirs de manipulation de la matière. Avec des graphismes époustouflants et une jouabilité fluide, affrontez des ennemis redoutables, résolvez des énigmes complexes et explorez des environnements mystérieux. Préparez-vous à une expérience de jeu intense, remplie d\'action frénétique et de défis palpitants à chaque tournant. Êtes-vous prêt à défier la matière et sauver le monde ?

9,99 € Tax included

9,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

De tegenaanval begint hier, beheers de slimme materie.
Transporteer jezelf naar de verticale steden van de verre toekomst en vecht voor de controle over mysterieuze 'smart matter' (slimme materie) die je wereld overwoekert — en leidt tot horden met materie besmette vijanden.

Gebruik je behendigheid in de lucht met extreme sprongen en slippen terwijl je golf na golf van meedogenloze vijanden verslaat. Gebruik een arsenaal van materie-gebaseerde wapens om je vijanden te verslaan en manipuleer de slimme materie om je heen om elke omgeving te benutten in epische locaties waaronder de Domed City (Koepelstad), Alien Ruins (Buitenaardse ruïnes) en de Space Elevator (Ruimtelift).

Matterfall komt exclusief naar PS4 van Housemarque, de makers van RESOGUN, Super Stardust: Delta en Dead Nation.

Playstation 4
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
0711719862666
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Platform Game
Langue
Engels
chat Comments (0)