Fifa 18
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Fifa 18 - PS4

FIFA 18 - PS4 Playstation 4 est un incroyable jeu de football qui vous transportera dans l\'excitation et l\'adrénaline des plus grands stades du monde. Avec des graphismes époustouflants, des contrôles intuitifs et des mouvements réalistes, ce jeu vous permettra de vivre des moments de passion et de compétition intense.\n\nEntraînez-vous avec vos joueurs préférés, créez votre propre équipe de rêve et affrontez les meilleurs clubs du monde dans des matchs passionnants. Avec des modes de jeu variés tels que le mode Carrière, le mode Ultimate Team et le mode en ligne, FIFA 18 vous offre une expérience de jeu complète et captivante.\n\nLaissez-vous emporter par l\'atmosphère électrisante des stades, les chants des supporters et les frissons des buts marqués. Grâce à l\'in

2,50 € Tax included

2,50 € Tax excluded

check en stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Vier "The World's Game" in FIFA 18 met het grootste toernooi dat de voetbalwereld kent: de 2018 FIFA World Cup Russia™. De FIFA World Cup™- update is vanaf 29 mei als een gratis* contentupdate beschikbaar. Deze update laat je het grootste toernooi op aarde van nabij meemaken door middel van authentieke gameplay, teams, stadions en meer. Selecteer een van de 32 gekwalificeerde landen en speel je wedstrijden in het authentieke toernooischema, vanaf de groepsfase tot aan de finale in Moskou.

FIFA World Cup™ Ultimate Team: Ultimate team is het populairste speltype in FIFA 18 en bevat nu een enerverende nieuwe FIFA World Cup™-ervaring. Dankzij een herzien teamgeestsysteem, FIFA World Cup™ ICONS en dynamische speleritems die verbonden zijn met het toernooi in de echte wereld, kun je nu in FIFA World Cup™ Ultimate Team je eigen internationale droomselectie samenstellen.

Speel een aangepast FIFA World Cup™-toernooi: Selecteer een gelicenseerd landenteam in FIFA 18, van Nederland tot Italië, Chili of de Verenigde Staten, en breng je dromen over de FIFA World Cup™ tot leven door je eigen toernooi op te zetten.

Playstation 4
Gebruikt in redelijke staat
16 Items
5030944121528
Nombre de joueurs
1-4 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 3 ans
Raison Âge recommandé
Geen specifieke reden
Genre
Sports
Langue
Engels
chat Comments (0)