Trackmania Turbo
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Trackmania Turbo - PS4

Bienvenue dans l\'univers de Trackmania Turbo sur PS4, où la vitesse et l\'adrénaline sont à leur maximum ! Plongez dans des environnements exaltants et incroyablement détaillés, où vos compétences de pilote seront mises à rude épreuve.\n\nAvec des circuits palpitants et une physique réaliste, ce jeu de course vous offre une expérience unique et captivante. Défiez vos amis en multijoueur local ou en ligne et prouvez qui est le meilleur pilote. Montez dans votre bolide personnalisé et enchaînez les virages serrés, les sauts époustouflants et les loopings vertigineux.\n\nTrackmania Turbo sur PS4 vous propose également un éditeur de circuits intuitif, vous permettant de laisser libre cours à votre créativité et de construire des pistes uniques et spectaculaires. Partagez

14,99 € Tax included

14,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici
Description

Na het succes van de voorganger presenteert Ubisoft Trackmania Turbo voor het eerst op de next-gen consoles! 

Duik in het arcade racing universum van Trackmania Turbo met de next-gen graphics en nieuwe race elementen. 

Unieke kenmerken:

    • Vier omgevingen met verschillende gameplay: Rollercoaster Lagoon, International Stadium, Canyon Grand Drift en Down & Dirty Valley.

 

    • Campaign mode: Test je skills, win medailles, speel 200 verschillende levels vrij en stijg op de wereldranglijst.

 

    • Double Driver: Je hoeft de uitdagingen niet alleen aan te gaan, speel met je vrienden en bestuur 1 auto met twee controllers. Pas op: Communicatie en synchronizatie zijn de sleutel tot succes!

 

    • Trackbuilder: Gebruik de toolbox om de meest knotsgekke tracks te ontwerpen. Sla deze op en deel ze met andere spelers.

 

  • Systemic Music: De muziek van Trackmania Turbo draagt bij aan de racing experience. De muziek verandert mee met jouw progressie.
Data sheet
Playstation 4
Played
1 Item
3307215913666
Nombre de joueurs
1-16 joueurs
Recommandation d'âge
A partir de 3 ans
Raison Âge recommandé
Geen specifieke reden
Genre
Racing
Langue
Nederlands
chat Comments (0)