Dark Souls III - PS4
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Rupture de stock

Dark Souls III - PS4

Découvrez l\'univers sombre et captivant de Dark Souls III sur votre PS4 ! Plongez dans un monde fantastique où le danger rôde à chaque coin de rue. En tant que guerrier intrépide, votre mission sera d\'affronter des ennemis terrifiants et des boss redoutables. Parcourez des paysages magnifiques mais dévastés, explorez des donjons lugubres et découvrez des secrets ancestraux. Avec des graphismes à couper le souffle et un gameplay exigeant, Dark Souls III est un véritable défi pour les joueurs les plus courageux. Oserez-vous entrer dans cet univers impitoyable ?

14,99 € Tax included

14,99 € Tax excluded

Veuillez vous connecter si vous souhaitez être averti lorsque le produit sera disponible.
block Rupture de stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
La plupart des commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Attention : fermé les lundis et mardis
Service client
Service client cliquez ici
Description

Dark Souls 3
Volgens de kenners is de Dark Souls serie een van de beste game-series allertijden. Deel twee werd wereldwijd gelauwerd en Dark Souls III wordt nog beter, mooier en grootser. Bereid je voor om om opnieuw te sterven.

Ontwikkelaar FROMSOFTWARE zet onder leiding van Hidetaka Miyazaki de gevierde Souls-serie voort met Dark Souls III. Met de vernieuwde, maar karakteristieke gameplay en nieuwe bazen zul je alles op alles moeten zetten om te overleven, of je nou veteraan bent of nieuwkomer. Vecht je weg door het betoverende, donkere Dark Souls III, tot enkel sintels overblijven… 

Data sheet
Playstation 4
Played
3391891987332
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
Plus de 16 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
RPG