StarBlood Arena (new)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

StarBlood Arena (new) - PS4

Découvrez StarBlood Arena, un tout nouveau jeu passionnant disponible exclusivement sur PlayStation 4 ! Plongez dans l\'arène intergalactique la plus intense de tous les temps et devenez le champion ultime. Prenez le contrôle de votre vaisseau spatial blindé et affrontez des adversaires redoutables venus des quatre coins de la galaxie.\n\nDans StarBlood Arena, chaque bataille est une expérience unique et palpitante. Utilisez vos compétences de pilotage et votre arsenal d\'armes impressionnant pour éliminer vos ennemis et dominer le classement. Personnalisez votre vaisseau avec des améliorations et des peintures uniques pour le rendre vraiment unique.\n\nLe jeu offre des graphismes époustouflants et une action frénétique en multijoueur en ligne. Affrontez jusqu\'à sept autres jo

19,99 € Tax included

19,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

Stap in je gevechtsvliegtuig. Stel al je vaardigheden op de proef in een wetteloze wedstrijd waarin alleen de beste piloten kans maken op eeuwige intergalactische roem. Het gevecht speelt zich af in een arena waarin het gevaar in 360 graden om je heen op de loer ligt en deelname is niet zonder risico: je kunt niet alleen je roem en credits verliezen, maar ook je leven. Ondertussen zendt het StarBlood Network al je moves uit voor een heelal aan kijkers dat naar spektakel snakt. Kies uit zes opvallende luchtschepen met elk hun eigen unieke piloot, speelstijl en uitrusting en doe mee met de dodelijke wedstrijden voor een speler genaamd Carnage, wedstrijden van Team Carnage voor maximaal vier spelers of het coopspel Invaders. Als je wint, verdien je niet alleen eeuwige roem, maar ontgrendel je ook extra opties zoals luchtschepen, wapens en aanpassingen. Als je verliest, kom je voor de ogen van miljarden kijkers aan je einde. Ben jij bereid alles op het spel te zetten?

Playstation 4
Nieuw
1 Item
0711719832461
Nombre de joueurs
1 Joueur
Recommandation d'âge
A partir de 12 ans
Raison Âge recommandé
La violence
Genre
Adventure
Langue
Nederlands
chat Comments (0)