Steep
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Steep - PS4

\"Vivez l\'expérience ultime des sports extrêmes avec Steep - PS4 Playstation 4 ! Ce jeu captivant vous transporte dans un monde ouvert montagneux, où vous pouvez dévaler les pentes enneigées en ski, snowboard, parapente ou même faire du wingsuit. Affrontez des défis palpitants, participez à des compétitions passionnantes et explorez des paysages à couper le souffle. Grâce à des graphismes époustouflants et des commandes réalistes, vous ressentirez l\'adrénaline de chaque descente et vivrez des moments de pure liberté. Préparez-vous à dominer les sommets et à devenir le roi des sports extrêmes avec Steep - PS4 Playstation 4 !\"

14,99 € Tax included

14,99 € Tax excluded

notifications_active Last items in stock
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité avec, Ideal -Klarna - Mollie -Paypal
livraison
nCommandez maintenant et nous expédions la commande rapidement. Cliquez dessus pour plus d'informat
Service client
Service client cliquez ici

TREK JE PAK AAN EN STORT JE IN HET DIEPE

Ski, board en vlieg

Trotseer de meest adembenemende en ontzagwekkende bergen van de wereld. Raas op je ski's of snowboard door het sneeuwlandschap van de Zwitserse Alpen, of vlieg door de frisse Alpenlucht met een paraglider of wing-suit.

Maak waanzinnige tricks terwijl je samen met je vrienden de berg afdaalt en leg je mooiste stunts vast. Verken de maagdelijke sneeuw van de perfect vormgegeven wereld en ski samen met andere spelers.

Playstation 4
Gebruikt in redelijke staat
1 Item
3307215974278
chat Comments (0)